Lhasa de Sela




© Christina Alonso

Rubrique "Live" : agenda des concerts, chroniques et photos des tournée.

Un message, des questions ? Les forums de discussion vous donnent la parole !

Consulter la page consacrée à l'album LHASA, et la revue de presse associée.

  
Quatrième anniversaire du site…

Apparu sur la toile le 9 décembre 1999, " Lhasa de Sela Unofficial Homepage " vient d'entrer dans sa cinquième année d'existence. L'état d'esprit du site reste inchangé : un regard d'auditeur, de spectateur sur l'artiste et son travail. Un site web mis en chantier, au fil de mes déplacements en France pour en capter toute l'atmosphère, et ce, dès la sortie d'un concert à Bordeaux lors de la tournée de " La Llorona " ; l'envie de donner quelque chose en retour était pour moi tant pressante qu'évidente.

Il semblerait que 25.000 personnes (dont 10.000 depuis le mois d'octobre) aient cette année, rendu visite à ce site des quatre coins du globe. Je tiens à vous en remercier, ainsi que de vos nombreux messages et témoignages de sympathie !

De nombreuses questions reviennent régulièrement quant à l'apparition éventuelle d'un forum de discussion. J'étudie toujours cette question sensible, un peu différente de l'approche actuelle … Pour les visiteurs internationaux, la version anglaise n'est malheureusement pas encore à l'ordre du jour, plus en raison d'un problème de temps et de bilinguisme avéré que d'un manque d'envie ou de motivation… ;o)

Par ailleurs, l'histoire du site étant faite d'évolutions constantes, je tente aujourd'hui plus que jamais de rendre à César de qui appartient à César ; ainsi, les bases photographiques servant son design mentionnent de plus en plus explicitement le copyright du à leurs auteurs respectifs, et j'invite bien entendu les photographes ne bénéficiant pas encore des crédits ad hoc à me contacter à ce sujet. D'une façon générale, et comme stipulé dans la page des remerciements, toutes les bases photographiques originales sont ici la propriété de leurs auteurs respectifs.

A l'occasion de la sortie de " The Living Road ", je vous rappelle que le site officiel de Lhasa ne devrait pas tarder à voir le jour, occasion de découvrir une autre approche, source officielle d'informations sur Lhasa, que je tiens ici à remercier personnellement au même titre que Gina Brault pour bon nombre de raisons.

Merci sincèrement à vous tous, et à très bientôt sur ces pages…

 


Retour au sommaire des nouvelles


Nouvelles  Nouvelles | Dates des concerts «- Nouvelles

Accueil | Portrait | Textes | Discographie | Live | Nomade | Nouvelles | Forums | Liens | Contact webmaster
 
© Sendereando.com - Lhasa de Sela unofficial homepage since 1999
Dernière mise à jour de cette page le 10 décembre 2003