Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Profil FAQ Groupes d'utilisateurs  
Suite à l'annulation de la tournée

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sendereando.com Index du Forum -> Lhasa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monster.munch

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Suite à l'annulation de la tournée Répondre en citant

Cette nouvelle m’affecte au plus haut point et je souhaiterai envoyer tous mes vœux de soutient et de rétablissement à Lhasa. J’ai eu la chance de pouvoir assister au concert aux bouffes du Nord le mois dernier. Il s’en dégageait une intensité et une fragilité rare. L’acoustique raffinée et la beauté du théâtre y portaient la voix de Lhasa jusqu’au fond de nos âmes.
La complicité entre les musiciens, la chanteuse et son public était unique et le nouvel opus décuplait d’intensité dans sa transcription live. Les réorchestrations des anciens morceaux étaient dingues, la harpe et la bouteille d’eau sur De Carad a la Pared formaient une rivière et j’ai versé ma larme sur le final émouvant de Con Toda Palabra. Je ne l’oublierai jamais.

Le mois dernier a été généreux en surprises, la reprise de Brel « Le Plat Pays » à l’émission du fou du roi est un véritable gem que je ne cesse d’écouter depuis. Mon seul regret est de n’avoir pu m’offrir un moment de rêve en Islande pour profiter de ce merveilleux pays accueillant cette merveilleuse artiste.

Chère Lhasa, si tu venais à lire ce forum, je te souhaite toute la force et le courage nécessaires à ton rétablissement. L’Olympia et les autres salles t’attendront, et ton public fidèle et émerveillé aussi.
En attendant ta voix continue d’empreindre mes oreilles de bonheur et je t'en suis des plus reconnaissants.

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomek

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie également tous mes vœux de meilleure santé à Lhasa, qu'elle puisse aborder les concerts au meilleur de sa forme.

Patients nous avons été depuis la Llorona, patients nous serons encore pour la revoir en concert, avec cette formation qui semble - d'après ce que j'ai vu sur le site fnac du concert aux Bouffes du nord - splendide de retenue et de justesse.

Prends soin de toi, Lhasa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiphaine

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles un peu plus fraîches de la santé de Lhasa, Cédric ?
La discrétion est toute à son honneur même si pas très rassurante. J'espère me tromper. Quoi qu'il en soit nous restons là, nous attendons qu'elle se rétablisse et nous revienne en forme Clin d'oeil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Tiphaine ! Comme tu le sais, la ligne éditoriale de Sendereando est et reste axée sur l'actualité artistique de Lhasa, laissant tout autre type de considération à sa convenance, sans que je ne prenne jamais la moindre initiative "off" à ce sujet.

Pour avoir un peu suivi ses apparitions ou périodes de discrétion depuis maintenant un certain nombre... d'années... je suis convaincu du fait qu'il faut laisser le temps au temps et à la personne qu'elle est toute la liberté de pouvoir être disponible pour revenir vers le public en temps voulu.

Tu l'auras compris, cette réponse n'implique que moi et explique un point de vue éditorial. Je ne fais pas abstraction des questions qui me sont posées, mais je ne sais apporter de réponse à aucune question relative à la vie privée de l'artiste...

Cadeau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tomek

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Enfin un message... sans nouvelle !

Je comprends ta réponse même si elle n'est en rien satisfaisante, l'inquiétude faisant suite à l'annulation de la tournée n'est pas dissipée. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle se remet bien, qu'elle se soigne et qu'elle nous reviendra... en pleine forme.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sendereando.com Index du Forum -> Lhasa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: