Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Profil FAQ Groupes d'utilisateurs  
Qu'écoutez-vous là tout de suite (2) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sendereando.com Index du Forum -> De la musique d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Einstürzende Neubauten : "Berlin Babylon"
B.O. du film du même nom...

Cette image est une réduction. Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en grand format.

Fabuleux. Rien à dire, sinon que la musique de ce type se bonifie comme un vin savoureux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Madrilène

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album Red bird de Heather Nova Cette image est une réduction. Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en grand format.
mic

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ça ce w-e qu'un nouvel album était sorti. Je m'attendais pas une nouvelle sortie si vite. Il est bien alors, dans le prolongement du précédent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alice eclypsis

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment c'est très varié...

j'ai la chance d'avoir le dernier album des Corrs qui sort prochainement...
y'a Jorane aussi... un régal...
ET AUSSI le dernier Souchon "La vie de Théodore"...

Keren Ann, les 6 suites pour violoncelle par André Navara Fréhel, Tori Amos (toujours)...

et j'en oublie sûrement

@ bientôt

Alice éclypsis Ouïaïouille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mic

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des trucs en commun avec ce que j'écoute en ce moment Clin d'oeil !

Keren Ann - Not going anywhere, je viens de la voir à l'Olympia lundi, toujours aussi superbe, j'adore les versions live de ces chansons, que j'apprécie déjà sur album, un petit duo avec Tom Mac Rae sur l'onde amère, celui ci prenait le relais à l'Olympia hier.

Jorane - Vent fou, j'espère pouvoir la voir en concert l'année prochaine.

Sinon j'écoute Brassens aussi, Les oiseaux de passage, ça pour un concert ça va être un rien plus difficile...
Tiphaine

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mic a écrit:
Keren Ann - Not going anywhere, je viens de la voir à l'Olympia lundi, toujours aussi superbe, j'adore les versions live de ces chansons, que j'apprécie déjà sur album, un petit duo avec Tom Mc Rae sur l'onde amère, celui ci prenait le relais à l'Olympia hier.

J'étais au concert de Tom hier et connaissant l'envie commune des 2 artistes de bosser ensemble, cela ne m'a pas étonnée de voir apparaître Keren Ann sur un titre. Un moment bien sympathique ma foi Heuuu...

Tu étais à l'Olympia hier aussi Mic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mic

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiphaine a écrit:
mic a écrit:
Keren Ann - Not going anywhere, je viens de la voir à l'Olympia lundi, toujours aussi superbe, j'adore les versions live de ces chansons, que j'apprécie déjà sur album, un petit duo avec Tom Mc Rae sur l'onde amère, celui ci prenait le relais à l'Olympia hier.

J'étais au concert de Tom hier et connaissant l'envie commune des 2 artistes de bosser ensemble, cela ne m'a pas étonnée de voir apparaître Keren Ann sur un titre. Un moment bien sympathique ma foi Heuuu...

Tu étais à l'Olympia hier aussi Mic ?

Nan moi c'était lundi, celui de Keren Ann, ou Tom a fait une apparition également, apparement ils ont profité de leurs passages à l'Olympia successif pour venir faire un petit duo chacun leur tour. Moi j'ai été un peu surpris je n'étais pas au courant de cette envie de bosser ensemble. Comme le duo était sur une chanson en français, Tom a du chanté dans notre langue, y a un petit caffouillage entre eux deux à un moment donné, mais c'était fort sympatique.

Sinon tu n'as pas apprécié le duo toi, sur une chanson de Tom j'imagine ? Je demande ça car le smiley Heuuu... semble contrebalancer la phrase précédente.

Sinon mardi j'étais à la maroquinerie pour voir Susheela Raman, très bon concert également.
Tiphaine

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai apprécié le duo. Keren Ann était peut-être un peu trop discrète mais j'ai beaucoup aimé leur tendre complicité Heuuu... C'était beau à voir en tout cas Clin d'oeil !
mic

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui interprète mal ton smiley Heuuu... je lisais ironique mais en fait nan Heuuu... Excellent !
Tiphaine

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute une version piano-voix de "Famous blue raincoat" par Steve Hogarth, le chanteur de Marillion... A PLEURER Heuuu... Heuuu... Heuuu... !!

http://www.myspace.com/hnatural

Ces propres titres ne sont pas piqués des vers non plus !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sendereando.com Index du Forum -> De la musique d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: